Tuesday 4 March 2014

Chennai - une Autre Fuite française Populaire

La passerelle de l'Inde du sud, Chennai est aussi une fuite en vue pour des touristes français. La raison au-delà de ceci est son inclination vers des traditions artistiques et l'héritage culturel. En raison de ses racines dravidiennes, la ville est uniquement célèbre de son inclination inhérente vers la musique traditionnelle, la danse, l'architecture et toutes les autres formes(formulaires) d'art. Tout ceci et beaucoup fascine plus un voyageur français. Quand il vient à Chennai, le capital(la capitale) de Tamoul Nadu, il est servi avec des tas d'expériences culturelles de se souvenir pour une durée de vie(fonctionnement).

À première vue, la ville donne l'impression d'être amical à ses touristes. Affiné(raffiné) dans chaque sens, cette ville basée sur une fusion riche d'héritage monumental s'étendant de l'ère antique à l'histoire moderne présente ses secrets le mieux gardés par le tourisme. En haut près de Chennai, les touristes peuvent visiter les villes jumelées de Mamallapuram et Kanchipuram pour comprendre l'héritage Dravida de Tamoul Nadu.
Mamallapuram ou Mahabalipuram, situé sur la Côte Coromandel, a été sculpté pendant la règle(l'autorité) de dynastie Pallava. Il était d'ici que la dynastie le commerce extérieur conduit d'épices aux îles de Java, Sumatra et le Cambodge. L'utilisation fréquente de ce passage a mené les dirigeants(règles) établissent leur force en forme de coupes(diminutions) de roche(rock) et des sculptures dans le sable. Il y a des temples(tempes) en pierre, la roche(le rock) coupe(réduit) des soulagements(compensations) bas, mandapas ou des pavillons et rathas ou les chars de temple(tempe) qui relatent la gloire de Mahabalipuram. De tout, le Temple(la Tempe) de Rivage se tient droit(garde la tête haute). Perché sur un affleurement rocheux, le temple(la tempe) de rivage préside le bord de mer comme une attraction de référence dans la journée.
Tout près Mamallapuram est Kanchipuram, une trouvaille de trésor de temples hindous et l'art du Pallava, Chola et des dynasties Pandyan. Mais parmi le cercle touristique, on connaît la destination plus pour sa soie avec beaucoup de couleurs luxueuse sarees avec le tissage(l'entrelacement) énigmatique d'or. En fait, les tissus saree sont ici faits breveter et dans aucune autre destination, on peut trouver Kanchipuram emblématique Sarees.
Ceci est juste un commencement d'éprouver le côté culturel de Chennai. Nous nous concentrerons sur Kalakshetram dans Chennai pour avoir la compréhension plus expressive de racines culturelles dans Chennai.
http://www.goforindia.fr

No comments:

Post a Comment