Sunday 15 December 2013

Découvrez le coeur de la France pendant Tour d'Inde

Le tourisme est un pont qui joint les nations à travers le monde. La France et l'Inde sont aussi étroitement(de près) connectés pour leur amour partagé pour des cultures distinctives, des traditions et des formes(formulaires) florissantes d'art. Le voyage développe dans ce cas et élève une appréciation mutuelle de la richesse(fortune) culturelle et traditionnelle tous les deux les pays ont.

Ces dernières années, cet échange de tourisme a apporté beaucoup d'avantages(allocations) à tous les deux les pays. Beaucoup d'Indiens ont réalisé leur souhait de voyage au pays européen le plus luxueux et vice versa. Le français a d'autre part aussi commencé à se presser en Inde en grand nombre pour leur amour pour la culture indienne. C'est l'elaborative et la culture absorptive de l'Inde qui amène les voyageurs français dans la recherche de l'Inde. Et dans leur recherche, ces voyageurs chaleureux arrivent pour visiter les séductions de l'Inde qui sont les biens précieux du pays.


La destination seule(simple), qui est le doit visiter dans l'itinéraire de chaque voyageur français est Puducherry. Autrefois adressé(abordé) comme Pondicherry, cette colonie française d'autrefois est une située sur la côte du sud-est du Golfe du Bengale. Le territoire côtier, aligné par les affleurements rocheux est une destination indienne où les touristes français peuvent se sentir à la maison. Ici, ils peuvent manger des croissants fraîchement(récemment) cuits et boire à petits coups dans des expressos, parler localement en français, admirer vieux duplexes français, l'énergie(la promenade en voiture) par la promenade de plage et aimer(jouir de) une fusion légère de cuisines tamoules-françaises. 
Le territoire conserve(retient) à présent l'ambiance distinctement française et la culture, merci à son colonial français devant. Mais d'autre attraction à être explorée pendant la visite en cette Côte d'Azur est le Sri Lanka Aurobindo Ashram. Fondé par le philosophe saint célèbre, Aurobindo, l'ashram attire des milliers de touristes pour sa discipline de yoga intégrale. Aussi, beaucoup d'entre eux viennent pour aimer(jouir de) l'état paisible d'existence ici dans l'ashram 

Plus que juste la paix, c'est la recherche pour trouver la façon indienne d'imbiber(de tremper) la culture française qui attire un autochtone au pays. Ces voyageurs vont pour l'Inde et commencent à découvrir le pays par chercher petites curiosités familières du français historique devant. Et ici, ils obtiennent une expérience Indo-française parfaitement chaude et soumise dans une façon(un chemin) trouvée nulle part ailleurs dans le monde. En tout, il peut être dit qu'un peu de la France se repose(reste) dans Puducherry d'Inde.

No comments:

Post a Comment